Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Mes bulles °°
Derniers commentaires
Archives
°° Mes bulles °°
2 novembre 2008

Pensées sur Noel

christmas_ballOnce upon a time... I wrote here!Le temps passe vite. Nous voici déjà le 2 Novembre à parler de Noël, de jour de l'an , de beaux cadeaux et de neufs habits!!! Avez-vous pensé à ce que vous allez demander au Père Noël? Avez-vous été sages au moins?!! Lol , non je ne fais pas la maîtresse, c'est une question un peu éternelle finalement, de ces plaisirs qu'il faut garder ( à mon goût).

Pour ma part, j'ai jamais d'idées et finalement j'ai toujours une liste énorme lol! Mon déchirement, c'est que l'an dernier, Noel se faisait chez les parents de Ben, avec les miens, tout le monde réuni. C'était drôlement bien et, comme toutes les choses biens, ça ne se reproduit pas toujours. En effet, cette année, Marionnaud oblige, je travaille encore le 24 jusqu'à 19h30... et Noël se passe en Charente du côté de Ben... Autant dire qu'avec 6h de route c'est impossible d'y être le 24 et le repas se fait pour eux le 25 midi. Plus de problème de transports du coup, on peut partir le 25 au petit matin mais...les boules de devoir laisser mes parents le 25... Je sais, on grandit mais Noel est une fête de famille et ma famille c'est 3 personnes alors je suis triste de ne pouvoir les avoir à mes côtés ce jour là. Le temps n'arrangera pas ça, je le sais bien, et je ne peux pas non plus demander à Ben de ne pas aller en Charente. Du coup, 24 au soir à la maison, et 25 là bas. Aucun problème me direz-vous? Moui, si ce n'est que chez nous, le 24 c'est petit repas et dodo, la "grande fête" étant réservée au 25. Tant pis, changeons les habitudes...en espérant tout de même que mes parents ne pensent pas que je les abandonne...car dans une famille où on ne dit pas ce qu'on ressent, on peut vite se faire des fausses idées... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité